Supernatural Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural Rpg

Venez poursuivre les aventures des frères Winchester !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Démoniaque ( Micheal )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velisia

Velisia


Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2009

Démoniaque ( Micheal ) Empty
MessageSujet: Démoniaque ( Micheal )   Démoniaque ( Micheal ) I_icon_minitimeMer 30 Sep - 22:43

L'apocalypse un phénomène désastreux, si vous êtes humain, mais si vous êtes comme Velisia une démone vous ne pouvez pas vous en foutre plus.Ayant plutôt flâner dans les rues pendant plus de 500 ans sur terre et 550 autres années en enfer la jeune démone se retrouva a Jacksonville un ville donc le soleil tapait le plus dans tous l'Amérique donc plutôt dire Lis' se promène plus la nuit que le jour...

Le soleil s'était coucher et la lune s'étant lever la jeune femme se promenait main dans les poches et tête lever en l'air pour regarder les étoiles la jeune femme fut prise d'une aura surnaturel s'arrêtant net,elle se mise en regarder dans tous les direction.Ses sens en alerte elle crut voir un certain mouvement donc utilisant son pouvoir elle immobilisa la chose et la rapprocha d'elle pour voir de plus près,il ne s'agissait que d'un simple humain alors portant sa main au front de l'homme elle effaça les penser de se qui venait de se produire et le lâcha avant de s'éloigner..

L'aura toujours présente...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
L'esprit Loup
Michael Grim


Messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2009

Démoniaque ( Micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Démoniaque ( Micheal )   Démoniaque ( Micheal ) I_icon_minitimeMar 6 Oct - 0:47

Michael se promenait tranquillement dans le parc,une nuit ou la lune semblait aussi rouge que le sang,c'étais la pleine lune,le moment ou je voulu prendre la forme cela me prit un moment,chose qui me paru anormal,puis je regarda autour de moi car je senti la présence du mal,dès que j'eu identifié a qui appartenait cette silhouette je me transforma et sauta sur la femme a qui appartenait cette odeur de mal

-Wow c'est là qu'on voit que l'habit ne fait pas le moine,tu es magnifique et pourtant tu sens le malheur et la mort...
Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniaque ( Micheal )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Rpg :: The World :: Jacksonville , Phoenix-
Sauter vers: